Ce module présente l'interface utilisateur de Simulation et vous guide à travers le processus de configuration d'une pièce simple. La simulation est ensuite exécutée et les résultats sont analysés. Apprenez à utiliser l'interface utilisateur de Simulation. Appliquez des garnitures fixes, matériaux et charges. Exécutez la simulation et analysez le modèle en termes de contraintes et de déplacements.
Lesson
7 mois il y a
ENG
L'interface utilisateur SOLIDWORKS peut être modifiée selon vos besoins en affichant les outils que vous utilisez le plus. Vous pouvez réorganiser l'affichage des barres d'outils et de CommandManager et ajouter vos propres raccourcis clavier et mouvements de la souris. Activez et désactivez les onglets dans CommandManager. Découvrez comment attacher et détacher les barres d'outils et les volets. Ajoutez des commandes aux barres d'outils. Ajoutez des raccourcis clavier. Personnalisez les mouvements de la souris.
Lesson
7 mois il y a
ENG
JPN
Explorez l'interface utilisateur de SOLIDWORKS Treehouse, un outil de planification de structure d'assemblage destiné aux gestionnaires comme aux concepteurs. Parcourez l'interface utilisateur pour découvrir comment utiliser SOLIDWORKS Treehouse. Construisez une structure pour nouvel assemblage complète, avec pièces et mises en plan.
Lesson
1 année il y a
ENG

This module introduces the Simulation user interface and walks through the setup process for a simple part. The simulation is then run and the results are analyzed. Learn the Simulation user interface. Apply fixtures, materials and loads. Run the simulation and analyze the model for stress and displacement.
Lesson
5 months ago
ENG
The SOLIDWORKS user interface (UI) can be modified to suit your needs by displaying the tools you use most. You can rearrange the display of toolbars and the CommandManager and add your own keyboard shortcuts and mouse gestures. Turn tabs on and off in the CommandManager. Learn how to dock and undock toolbars and panes. Add commands to toolbars. Add keyboard shortcuts. Customize mouse gestures.
Lesson
6 months ago
ENG
JPN
Explore the user interface of SOLIDWORKS Treehouse, an assembly structure planning tool for managers and designers alike. Tour the user interface to explore how to use SOLIDWORKS Treehouse. Build the structure for a new assembly complete with parts and drawings.
Lesson
1 year ago
ENG