Découvrez comment démarrer le routage et comment le sous-assemblage de routage organise et stocke les composants d'un routage. Activez le complément Routing. Localisez les menus Tuyauterie, Tubes et Electrique. Découvrez les sous-assemblages de routage. Identifiez les composants de la bibliothèque de routage. Utilisez Routing Library Manager pour charger les paramètres.
Lesson
7 mois il y a
ENG
JPN
Apportez des modifications à la géométrie de routage à l'aide d'esquisses 3D. Modifiez des routages en supprimant, ajustant et ajoutant une géométrie d'esquisse. Supprimez des raccords existants et ajoutez des raccords de remplacement. Modifiez des routages existants. Supprimez les raccords existants. Ajoutez des raccords de remplacement.
Lesson
1 année il y a
ENG
JPN
Connectez des composants existants à l'aide de tubes orthogonaux et de raccords standard provenant de la bibliothèque. Utilisez la fonction Routage automatique pour générer automatiquement des routages Ajoutez des raccords standard à des assemblages. Créez des routages orthogonaux entre des fonctions.
Lesson
1 année il y a
ENG
JPN
Créez des routages de tubes flexibles entre des composants existants d'un assemblage. Modifiez les routages de tubes pour accueillir des attaches de tubes et des enveloppes cylindriques. Utilisez la commande Réparer le routage et l'option Re-router la spline pour corriger les erreurs éventuelles. Créez des routages de tubes flexibles. Modifiez des routages à l'aide d'attaches de tubes et d'enveloppes.
Lesson
1 année il y a
ENG
JPN
Modifiez un routage de tuyauterie relatif à la géométrie de la tuyauterie (ligne de construction ou surface externe). Il est également possible d'ajouter des gaines aux tuyaux. Créez un routage relatif à une surface existante. Ajoutez des gaines aux tuyaux. Modifiez l'affectation des cotes par rapport aux tuyaux (ligne de construction ou surface externe).
Lesson
1 année il y a
ENG
JPN
Créez automatiquement un routage de tuyauterie entre les connexions. Vous avez le choix entre plusieurs routes possibles. Vous pouvez spécifier que le routage contourne la géométrie du modèle ou traverse la géométrie de référence. Faites glisser et déposez des bords tombés. Créez un nouveau routage de tuyauterie. Créez la géométrie de routage à l'aide du routage automatique. Affichez plusieurs solutions de routage. Evaluez les solutions de routage.
Lesson
1 année il y a
ENG
JPN

Understand how to start routing and how the route subassembly organizes and stores the components of a route. Enable the Routing add-in. Locate the Piping, Tubing and Electrical menus. Understand a routing subassembly. Identify routing library components. Use the routing library manager to load settings.
Lesson
5 months ago
ENG
JPN
Make changes to route geometry using 3D sketches. Edit routes by deleting, trimming, and adding sketch geometry. Delete existing fittings and add replacements fittings. Edit existing routes. Delete existing fittings. Add replacement fittings.
Lesson
1 year ago
ENG
JPN
Connect existing components using orthogonal tubes and standard fittings from the library. Use the Auto Route feature to automatically generate routes Add standard fittings to assemblies. Create orthogonal routes between features.
Lesson
1 year ago
ENG
JPN
Create flexible tubing routes between existing components in an assembly. Edit tubing routes to accomodate tubing clips and cylindrical envelopes. Use the Repair Route command and the Re-route Spline option to resolve any errors. Create flexible tube routes. Edit routes using tubing clips and envelopes.
Lesson
1 year ago
ENG
JPN
Edit a pipe route relative to the pipe\'s geometry (either centerline or external surface). Coverings can also be added to pipes. Create a route relative to an existing surface. Add coverings to pipes. Change where dimensions are assigned relative to the pipe (centerline or external surface).
Lesson
1 year ago
ENG
JPN
Automatically create a piping route between connections. You choose from one of many possible routes. You can specify that the route goes around model geometry or through reference geometry. Drag and drop flanges. Create a new piping route. Create route geometry using auto-route. View multiple route solutions. Evaluate route solutions.
Lesson
1 year ago
ENG
JPN