SOLIDWORKS Visualize ne se limite pas aux images fixes : il vous permet de créer des vidéos d'animation. Maîtrisez les paramètres du chronogramme afin de créer des animations pour des pièces, des modèles, des caméras, des apparences, etc. Explorez le chronogramme et ses options. Découvrez deux moyens d'ajouter et de manipuler des trames clés. Découvrez comment utiliser les options d'outils de sortie pour créer des vidéos à partir de vos animations Visualize. Disponible dans Visualize Professional.
Lesson
1 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
SOLIDWORKS Visualize Professional inclut la file d'attente de rendu intégrée qui renforce instantanément votre productivité en vous permettant d'“accumuler” des tâches de rendu pour les effectuer plus tard. Utilisez la file d'attente de rendu pour maintenir votre productivité pendant la journée et effectuer les rendus pendant la nuit. Découvrez à quel point il est facile d'envoyer des tâches à la file d'attente de rendu intégrée. Explorez l'interface simple de la file d'attente de rendu. Découvrez la différence entre l'envoi de tâches de rendu à votre machine locale ou à une machine d'optimisation Visualize dédiée (rendu réseau). Disponible dans Visualize Professional.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Découvrez comment analyser une partie d'un plus grand assemblage pour gagner du temps et obtenir des résultats plus précis en utilisant la sous-modélisation. Créez une étude de sous-modèle à partir d'une étude parente. Découvrez comment les charges sont automatiquement transférées dans une étude de sous-modèle. Gagnez du temps et économisez des ressources informatiques tout en conservant la précision des résultats. Utilisez eDrawings pour enregistrer les résultats.
Lesson
2 mois il y a
ENG
Générez et interprétez les résultats de l'analyse CFD à l'aide de FloXpress. Utilisez la même configuration sur des configurations différentes d'un modèle. Interprétez les trajectoires d'écoulement qui démontrent le comportement du fluide dans le volume clos d'un modèle.
Lesson
2 mois il y a
ENG
Utilisez les tables de paramétrage pour créer rapidement de nombreuses configurations qui modifient les états de suppression des composants, contraintes et fonctions d'assemblage. Vous pouvez également utiliser les tables de paramétrage pour configurer les cotes des contraintes et des fonctions d'assemblage. Découvrez les options de création d'une table de paramétrage. Utilisez la validation des données afin de limiter les valeurs entrées dans la table de paramétrage. Définissez les propriétés de configuration pour contrôler les nouveaux composants et contraintes. Modifiez la configuration des composants dans la table de paramétrage de l'assemblage.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Ajoutez une dépouille à des pièces coulées et moulées. Découvrez les différents types de fonctions de dépouille que vous pouvez créer. Effectuez une analyse de la dépouille pour déterminer à quelles faces il faut ajouter une dépouille.
Lesson
2 mois il y a
ENG
Ajoutez des matériaux aux pièces pour les calculs des propriétés de masse, à utiliser avec SOLIDWORKS Simulation, et pour modifier l'apparence de la pièce. Définissez le matériau d'une pièce. Ajoutez un matériau personnalisé à une pièce. Utilisez des configurations pour affecter différents matériaux à une pièce.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Utilisez les relations d'esquisse et cotes pour définir une esquisse totalement contrainte. Comprenez l'état d'une esquisse, que celle-ci soit sous-contrainte, totalement contrainte ou sur-contrainte. Évaluez une esquisse pour déterminer pourquoi elle est sous-contrainte.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Utilisez les relations d'esquisse et cotes pour définir une esquisse totalement contrainte. Comprenez l'état d'une esquisse, que celle-ci soit sous-contrainte, totalement contrainte ou sur-contrainte. Évaluez une esquisse pour déterminer pourquoi elle est sous-contrainte.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Créez des cercles et des arcs en tant qu'entités dans une esquisse. Informez-vous sur la gamme d'outils que vous pouvez utiliser pour créer des cercles et des arcs. Découvrez quand il peut être approprié de choisir les différents outils pour cercle et arc en fonction des points dans le centre ou le long du périmètre du cercle ou de l'arc.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Créez des cercles et des arcs en tant qu'entités dans une esquisse. Informez-vous sur la gamme d'outils que vous pouvez utiliser pour créer des cercles et des arcs. Découvrez quand il peut être approprié de choisir les différents outils pour cercle et arc en fonction des points dans le centre ou le long du périmètre du cercle ou de l'arc.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Créez des rectangles en tant qu'entités dans une esquisse. Informez-vous sur la gamme d'outils que vous pouvez utiliser pour créer des rectangles. Découvrez quand il peut être approprié de choisir les différents outils pour rectangle en fonction du centre et des coins du rectangle.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Créez des lignes et lignes de construction en tant qu'entités dans une esquisse. Découvrez les options permettant de créer des lignes dans une esquisse. Tracez des lignes qui sont verticales, horizontales ou à un angle spécifié. Utilisez des lignes de construction pour les relations et cotes afin de faciliter la création d'une géométrie de modèle.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Comprenez à quel point il est important de sélectionner le plan d'esquisse correct pour démarrer une pièce. Choisissez la fonction de début et le plan d'esquisse de début d'une pièce. Découvrez de quelle façon le choix d'un plan d'esquisse de début peut affecter la mise en plan.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Utilisez l'option Dynamique structurelle lors du déplacement des composants pour permettre des interactions réalistes entre les composants de l'assemblage. La dynamique structurelle identifie les collisions entre les faces et permet aux composants de se pousser l'un l'autre lorsqu'ils entrent en contact. Découvrez les options de la commande Déplacer le composant. Utilisez l'option Dynamique structurelle pour simuler une interaction entre les composants en cours de déplacement. Découvrez les limitations de l'utilisation de la dynamique structurelle par rapport à une étude de mouvement. Apprenez à résoudre les problèmes lors de l'utilisation de l'option Dynamique structurelle.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Vous pouvez utiliser des vues éclatées dans des assemblages pour faciliter l'habillage et la visualisation des composants. Découvrez comment créer une vue éclatée dans un assemblage. Utilisez les options de la commande Vue éclatée pour faire éclater des composants uniques et multiples. Découvrez les options permettant de faire éclater des sous-assemblages. Automatisez l'espacement entre plusieurs composants dans une étape d'éclatement d'une chaîne. Apprenez comment animer les étapes de l'éclatement.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
L'interface utilisateur SOLIDWORKS peut être modifiée selon vos besoins en affichant les outils que vous utilisez le plus. Vous pouvez réorganiser l'affichage des barres d'outils et de CommandManager et ajouter vos propres raccourcis clavier et mouvements de la souris. Activez et désactivez les onglets dans CommandManager. Découvrez comment attacher et détacher les barres d'outils et les volets. Ajoutez des commandes aux barres d'outils. Ajoutez des raccourcis clavier. Personnalisez les mouvements de la souris.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Découvrez comment créer deux types de sorties interactives : Réalité virtuelle et Panorama. Ces deux types de rendu créent un ensemble d'images comme dans le cas d'une animation, mais au lieu d'être assemblées en un film, les images sont assemblées pour créer un rendu interactif accessible à partir d'un lien HTML. Découvrez les principaux cas d'utilisation des sorties interactives Visualize’s Découvrez comment configurer votre scène pour générer des sorties Réalité virtuelle et Panorama. Utilisez vos données 3D pour effectuer un rendu plus détaillé grâce aux sorties interactives. Disponible dans Visualize Professional.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Créez un contenu de qualité photo en un clin d'œil grâce aux options de sortie image et vidéo professionnelles disponibles dans SOLIDWORKS Visualize. Découvrez comment ajuster facilement chaque paramètre de sortie pour atteindre le résultat de qualité photo désiré. Explorez plusieurs types d'options de sortie pour créer du contenu de qualité photo. Découvrez les options à utiliser pour obtenir le résultat de qualité photo désiré. Enregistrez les paramètres de rendu les plus utilisés en tant que profils de rendu.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Utilisez vos données de CAO pour effectuer un rendu plus détaillé et découvrez à quel point il est facile de créer des animations avec caméra dans SOLIDWORKS Visualize. Cette leçon porte sur la création et la manipulation de trames clés à l'aide de notre ruban d'animation unique, une représentation 3D de la manière dont la caméra se déplace dans la scène. Créez une simple vidéo de survol en activant la fonction de création automatique de trames clés. Réglez la vitesse de l'animation et l'emplacement des trames clés en manipulant directement le ruban d'animation. Utilisez deux fenêtres d'affichage pour contrôler le plus précisément possible la trajectoire d'animation finale. Disponible dans Visualize Professional.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Le moyen le plus simple pour décrire une modèle ou une conception consiste à utiliser une rotation à 360°. La description sera ainsi bien plus détaillée qu'avec une seule image fixe. Cette leçon vous montre comment créer facilement des rotations à 360° en un seul clic et présente des fonctions avancées telles que l'effet de traînée du mouvement, qui permet d'estomper encore davantage la ligne de démarcation entre ‘réalité et rendu.’ Ajoutez un mixage en temps réel à votre projet, puis effectuez un rendu des mixages en un seul clic. Introduisez des rotations de caméra en un clic afin de pivoter à 360° autour de votre modèle. Découvrez comment utiliser les animations de rotation pour faire pivoter des pièces telles que les roues, les hélices, les engrenages, etc. Découvrez les nombreux avantages de l'effet de traînée du mouvement intégré pour accentuer le réalisme de vos images et animations. Disponible dans Visualize Professional.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Gérez aisément tous les environnements, les lumières et les plaques arrière à partir de l'onglet Scènes pour éclairer votre projet comme dans un studio photo virtuel. Découvrez comment ajouter et ajuster des HDR et positionner votre modèle parfaitement dans une plaque arrière. Eclairez vos données CAO simplement avec un seul HDR. Ajoutez et alternez plusieurs HDR pour trouver l'effet d'éclairage souhaité. Ajustez les paramètres fréquemment utilisés pour chaque HDR. Utilisez une plaque arrière pour placer votre modèle dans n'importe quelle scène.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
L'ajout de décalques à une pièce vous permet d'ajouter des logos et des écrans tactiles à vos scènes Visualize sans devoir les incorporer à la conception du modèle. Les décalques fonctionnent comme des autocollants numériques. Vous pouvez facilement les ajouter à une pièce, les déplacer et les modifier en leur appliquant des apparences. Pour ajouter des décalques à votre projet, il vous suffit d'effectuer un glisser-déposer. Découvrez comment manipuler les décalques ainsi que les paramètres disponibles. Appliquez des apparences aux décalques existants dans votre scène.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Les mappages de texture sont d'excellents outils pour renforcer le réalisme des apparences. Cette leçon démythifie les mappages de texture, montre comment les contrôler de manière précise et explique comment devenir un pro des textures. Familiarisez-vous avec les quatre types de mappages de texture disponibles dans Visualize : Couleur, Alpha, Spéculaire et Bosse. Ajoutez des mappages de texture et apprenez à les manipuler au moyen de plusieurs modes de mappage de texture. Ajoutez des apparences pré-texturées professionnelles gratuites à vos projets Visualize en les téléchargeant de la bibliothèque Visualize sur le Cloud intégrée à l'interface.
Lesson
2 mois il y a
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT

More than just still images, SOLIDWORKS Visualize has the capability to output videos of animations. Master the settings of the Animation Timeline to create animations for parts, models, cameras, appearances and more. Explore the Animation Timeline and its options. Understand how to add and manipulate keyframes in a couple different ways. Learn the Output Tools options to create videos from your Visualize animations. Available in Visualize Professional.
Lesson
1 month ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Included with SOLIDWORKS Visualize Professional, the integrated Render Queue instantly boosts productivity by allowing you to “stack” up render jobs to be completed at a later time. Use the Render Queue to stay productive during the day, and let the renders complete overnight. Discover how easy it is to send jobs to the integrated Render Queue. Explore the simple interface of the Render Queue. Understand the difference between sending render jobs to your local machine or to a dedicated Visualize Boost machine (network rendering). Available in Visualize Professional.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Discover how to analyze a portion of a larger assembly to save time and to get more accurate results using submodeling. Create a submodel study from a parent study. Discover how loads transfer automatically into a submodel study. Save time and computational resources while maintaining accurate results. Use eDrawings to save the results.
Lesson
2 months ago
ENG
Generate and interpret the results of the CFD analysis using FloXpress. Use the same setup on different configurations of a model. Interpret flow paths that demonstrate the fluid behavior within the enclosed volume of a model.
Lesson
2 months ago
ENG
Use design tables to quickly create many configurations that change the suppression states of components, mates, and assembly features. Also, you can use design tables to configure the dimensions of mates and assembly features. Understand the options when creating a design table. Use data validation to restrict values entered in the design table. Set configuration properties to control new mates and components. Change the configuration of components in the assembly design table.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Add draft to cast and molded parts. Understand the various types of draft features you can create. Perform Draft Analysis to determine which faces need draft added to them.
Lesson
2 months ago
ENG
Add materials to parts for calculations of mass properties, for use with SOLIDWORKS Simulation, and to modify the appearance of the part. Define the material for a part. Add a custom material to a part. Use configurations to assign different materials to a part.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Use standard mates to constrain the degrees of freedom of components relative to other components or reference geometry such as planes or axes. Learn about standard mate types such as coincident, concentric, and more. Understand how selected entities such as faces, edges, vertices, planes, or axes determines the available mate types.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Use sketch relations and dimensions to fully define a sketch. Understand the status of a sketch, either under defined, fully defined, or over defined. Evaluate a sketch to determine why it is under defined.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Create ellipses and slots as entities in a sketch. Learn about the variety of tools you can use to create ellipses and slots. Understand when you might choose the different ellipse and slot tools based on points in the center or along the perimeter of the ellipse or slot.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Create circles and arcs as entities in a sketch. Learn about the variety of tools you can use to create circles and arc. Understand when you might choose the different circle and arc tools based on points in the center or along the perimeter of the circle or arc.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Create rectangles as entities in a sketch. Learn about the variety of tools you can use to create rectangles. Understand when you might choose the different rectangle tools based on the center and corners of the rectangle.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Create lines and centerlines as entities in a sketch. Understand the options for creating lines in a sketch. Draw lines that are vertical, horizontal, or at a specified angle. Use centerlines for relations and dimensions to facilitate the creation of model geometry.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Understand the importance of picking the correct sketch plane for starting a part. Choose the starting feature and starting sketch plane for a part. Understand how the choice of a starting sketch plane can affect the drawing.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Use the Physical Dynamics options when moving components to allow realistic interaction between assembly components. Physical dynamics identifies collisions between faces and allows components to push one another when they come into contact. Understand options within the Move Component command. Use the Physical Dynamics option to simulate interaction between components being moved. Understand the limitations of using Physical Dynamics versus a Motion Study. Learn how to troubleshoot issues when using the physical dynamics option.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Exploded views can be created in assemblies to assist in detailing and visualizing components. Learn how to create an exploded view in an assembly. Use the options within the Exploded View command to explode single and multiple components. Understand the options for exploding sub-assemblies. Automate spacing for multiple components in a chain explode step. Learn how to animate explode steps.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
The SOLIDWORKS user interface (UI) can be modified to suit your needs by displaying the tools you use most. You can rearrange the display of toolbars and the CommandManager and add your own keyboard shortcuts and mouse gestures. Turn tabs on and off in the CommandManager. Learn how to dock and undock toolbars and panes. Add commands to toolbars. Add keyboard shortcuts. Customize mouse gestures.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
CHS
Learn how to create two types of interactive outputs, Interactive and Panoramic. Both of these render types create a set of images like an animation, but instead of stitching them into a movie, they are instead stitched together to create an interactive rendering accessible from an HTML link. Understand the important use cases for Visualize’s interactive outputs Learn how to set-up your scene for generating Interactive & Panoramic outputs. Tell a deeper story with your 3D data with interactive outputs. Available in Visualize Professional.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Create photo-quality content in a snap with the professional image and video output options available in SOLIDWORKS Visualize. Understand how each output settings can be adjusted with ease to achieve the desired photo-quality result. Explore the several output option types to create photo-quality content. Understand which options to use to achieve the desired photo-quality result. Save commonly use render settings as Render Profiles.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Tell a deeper story with your CAD data and discover how easy it is to create camera animations within SOLIDWORKS Visualize. This lesson focuses on how to create and manipulate keyframes using our unique Animation Ribbon, a 3D representation for how your camera moves throughout your scene. Create a simple camera flyby with Auto-Keyframing enabled. Adjust the speed of the animation and location of keyframes by directly manipulating the Animation Ribbon. Utilize two viewports to get as much control as possible over the final animation path. Available in Visualize Professional.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
The easiest way to describe your model or design is with a 360 degree spin, describing much more than a single still image. This lesson will show you how to easily create 360 degree spins with the click of a single button, and highlights advanced features like Motion Blur to further blur the line of ‘real or rendered.’ Add a Realtime Turntable to your project and then render Turntables with a single click. Introduce one-click camera rotations for 360 degree spins around your model. Learn how to use Rotation Animations for rotating parts like wheels, propellers, gears, etc. Discover the many benefits of in-camera Motion Blur to add that extra sense of realism to your images and animations. Available in Visualize Professional.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Easily manage all the environments, lights and backplates from the Scenes Tab to light your project like a virtual photo studio. Learn how to add and adjust HDRs and position your model perfectly into a backplate. Light your CAD data simply with just a single HDR. Add and switch between multiple HDRs to find your desired lighting effect. Adjust commonly used settings for each HDR. Use a backplate to place your model into any scene.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Adding decals to a part is a good way to add logos and touchscreens to your Visualize scenes without having to incorporate them into the actual model design. They function just like digital stickers, and can be easily added to a part, moved around, and changed with appearances. Easily drag and drop to add decals to your project. Understand how to manipulate decals and the available settings. Apply appearances to decals that already exist in your scene.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT
Texture maps are great tools for adding extra realism to appearances. This lesson debunks the mystery of texture maps, shows how to precisely control them, and enables anyone to become a master of textures. Become comfortable with the four types of texture mapping available in Visualize: Color, Alpha, Specular, and Bump. Add texture maps and learn how to manipulate them using several texture mapping modes. Add free professional pre-textured appearances to your own Visualize projects by downloading them from the Visualize Cloud Library, integrated within the interface.
Lesson
2 months ago
ENG
FRA
DEU
JPN
ESP
CSY
ITA
KOR
PLK
PTB
RUS
TRK
CHS
CHT