La plupart des rapports de contrôle sont créés manuellement. Le remplissage et la vérification des formulaires de contrôle à la recherche d’éventuelles erreurs de documentation nécessitent de nombreuses heures de travail. Étant donné que le processus manuel est fastidieux et que les exigences concernant le contrôle sont multiples, des erreurs sont souvent commises. Au final, il s’agit de formalités administratives et ce n’est pas une tâche très attrayante.

Et que faisons-nous, nous humains, lorsque nous n’avons pas envie de faire quelque chose qui doit être fait ? Nous trouvons une solution pour que ce soit fait à notre place. Dans le cas présent, cette solution est SOLIDWORKS Inspection : un logiciel automatisé de contrôle du premier article et de contrôle en cours de processus qui simplifie et automatise la création de mises en plan de contrôle avec repères et de rapports de contrôle. Pourquoi le faire vous-même alors que le logiciel peut le faire pour vous ?

Dans cette vidéo, Mathieu Fourcade, chef de produit, nous explique comment un fabricant de produits de haute précision rationalise son processus d’assurance qualité grâce à SOLIDWORKS Inspection.

imanerimi

imanerimi

Eurowest PS Channel Marketing Specialist at Dassault Systèmes SOLIDWORKS Corp.


Categories: Uncategorized

You are not authorized to view this page No results found! Suggestions: Check spelling, try a different search, or browse topics below.